Programmation

La troupe rejoue  son  spectacle « Castings »  le 17 novembre à Plouzane (salle Francois Miterrand).

Diverses troupes locales sont accueillies tout au long de l’année, pour permettre à tous d’accéder à une offre théâtrale dans la commune de Lampaul-Plouarzel.

La compagnie Breizqu’île Théâtre nous rend visite le dimanche 2 décembre prochain, à 17h30 à la salle du Kruguel à Lampaul-Plouarzel pour son spectacle « Hôtel Folies, les improbables rencontres !!! »

C’est la création théâtrale de la saison 2017-2018 de la Compagnie Breizqu’île Théâtre, à partir d’un lieu choisi, un hôtel vieillot et désuet.

Un résultat surprenant, ou différents sentiments comme la compassion, la déprime, la jalousie, la solitude, le désert affectif, le face-à-face avec soi-même, mais aussi des situations burlesques et hilarantes. Des situations d’actualité comme la vie dans la rue, le détenu libéré qui doit faire face à son retour à la vie de tous les jours ou encore la polygamie, la tentative de suicide et bien d’autres encore. Ces sujets sont abordés avec sensibilité et beaucoup d’humour par les comédiens.

Restés connectés à la page actualités !

Dernières dates:

Dans le cadre des échanges inter-troupes que nous nous efforçons de développer, la troupe de théâtre TIPI (de Porspoder mise en scène par Bruno Tanguy que nous avons déjà accueillie avec sa troupe de Ploumoguer) a joué à Lampaul-Plouarzel le 03 novembre à 20h30 une pièce intitulée « Drôles de ménages » d’après Georges Feydeau.

« Un mix, un medley, une combinaison de textes de Georges Feydeau racontant des histoires de ménage : un bain de ménage, Une femme du monde, Monsieur Nounou, Léonie est en avance et On purge bébé.
Quatre couples embarqués dans des histoires d’adultère, d’imbroglio et de quiproquos. »

 

6 et 7 juillet 2018: Nous avons joué le spectacle « Castings » à Lampaul_plouarzel

18 février 2018 : Nous recevions la troupe « Des Zigafarces » du Conquet pour leur dernière création:
« Le mariage » de Gogol

4 novembre 2017, troupe Ploum’Pudding de Ploumoguer:
« Roberta ou l’escapade moldave »

5 novembre 2016, troupe « Tous en scène » de Locmaria-Plouzane
« Le cabaret des petits riens »